La Neyrette : un hôtel-restaurant avec spa dans le Dévoluy

Sommaire
hotel restaurant spa La Neyrette
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on facebook
Facebook

L’Hôtel*** – Restaurant – Spa – La Neyrette – vous accueille tout au long de l’année au cœur d’un massif préservé, le Dévoluy, site classé Natura 2000, à proximité de sites exceptionnels.
Profitez de la quiétude de notre Parc, de la sérénité des massifs environnants, du bien-être de notre espace détente, des massages balinais de notre masseuse. Découvrez l’Hôtel *** La Neyrette : 12 chambres spacieuses et confortables dont une pour Personne à Mobilité Réduite, toutes équipées avec salle de bain et toilettes, lits simples ou doubles, TV, wifi gratuit… et tranquillité !

Un hôtel trois étoiles dans le massif du Dévoluy

Aux Portes du Parc National des Ecrins, entre les départements de l’Isère et de la Drôme, ce massif des Hautes-Alpes, frontière des Alpes du Nord et Alpes du Sud, le massif du Dévoluy est un formidable terrain de jeu pour vos activités de montagne : Ski alpin, ski nordique, ski de randonnée, escalade, via Ferrata et via souterrata, spéléologie, randonnée, cyclisme, VTT, vol libre …
En toute saison, novice, amateur ou confirmé, vous y trouverez un plaisir non dissimulé ! La Traversée héroïque, La Combe de Corne, Le Pic de Bure, l’Obiou, le Col des Aiguilles, Le Chourum Olympique : des noms qui font rêver pour des destinations uniques. Sensations fortes garanties ! Vous êtes Guide : Posez vos bagages à la Neyrette ! Nous vous proposerons des tarifs personnalisés pour des prestations sur-mesure. Petit-déjeuner, pique-nique, dîner, nuit d’hôtel, nous nous occupons de tout. Nous prendrons soin de vous.

Un espace détente avec sauna, bassin de nage et spa

L’espace détente permettra à chacun de se reposer et de récupérer de sa journée sportive : le sauna à infrarouge, le bassin de nage avec jet à contre-courant et le jacuzzi extérieur chauffé à 39 degrés feront votre détente. Au restaurant, nous régalerons votre palais grâce au repas concocté par notre Chef dans un esprit familial, sain, avec des produits de notre terroir en circuit-court. Vous êtes en deux roues ou passionné de voitures de collection : partez à la découverte des virages des Hautes-Alpes. Régalez-vous des Paysages exceptionnels que vous traverserez. Les plus grands cols sont à portée de main : La Route Napoléon, le Col du Noyer, le Col de Manse, le Mont-Ventoux, le Col d’Izoard, le Col du Galibier, le Col du Lautaret …
Autant de noms rendus mythiques par les plus célèbres courses cyclistes et automobiles !

Espace détente de la Neyrette avec sauna, bassin de nage et spa

Des activités touristiques et sportives tout près

La Neyrette vous accueille sur la route de votre Rallye touristique, le temps d’un déjeuner ou d’un séjour. Lors de votre séjour à la Neyrette, vous avez de nombreuses activités à portée de main.
La Mère-Eglise, d’architecture Romane, est située à quelques mètres de la Neyrette. Elle est l’une des plus anciennes chapelles des Hautes-Alpes ! Classée monument historique depuis 1927, Mère-Eglise a été construite par les moines clusiens au XIème siècle. La source des Gillardes à 15 minutes de la Neyrette est la seconde source de France après la Fontaine de Vaucluse. Des grandes Gillardes jaillissent un chaos d’énormes blocs dans le défilé de la Souloise, qui s’étalent sur une trentaine de mètres. Après les fortes pluies et lors de la fonte des neiges, elles peuvent «cracher» jusqu’à 56 m3 /seconde ! Cette promenade se fait en sous-bois, en bord d’eau. Le Pic de Bure et son observatoire : depuis le sommet du Pic de Bure à 2709 mètres d’altitude, la vue panoramique vaut le déplacement : par temps clair, le regard embrasse les massifs des Écrins, du Vercors et la montagne du Lubéron au sud !
Séjourner à la Neyrette, c’est aussi s’ouvrir au Buëch, entre Alpes et Provence, aux massifs voisins du Champsaur et du Valgaudemar (30 minutes). Gap, la capitale douce, est la Préfecture des Hautes-Alpes, non loin du Lac du Sautet.